sábado, abril 06, 2024

Tout va mieux avec...

 

Português

English

Je regardais une conversation sur la culinaire, centrée sur les recettes de poulet, sur le profil Facebook d'un cousin, mais je n'y ai rien commenté, car je ne connais rien au sujet et le poulet n'est pas mon plat préféré.

Mais j'ai besoin de me nourrir.? Alors, s'il le faut, je mange de la viande de poulet, même si je n'aime pas ça. Je n'aime pas la viande de volaille en général. Sauf exceptions : du blanc de poulet râpé, sans odeur de poulet, c'est très bien. Une cuisse de poulet bien assaisonnée est également bonne.

L’apparence du morceau ne doit pas non plus me rappeler les cours d’anatomie. Si c’est le cas, je tombe dans un jeûne absolu. Certaines recettes de porc me donnent cette horrible impression, mais pas toutes. J'aime le porc, mais pas tous les jours.

La viande d'animaux sauvages ici au Canada, comme le cerf et l'orignal, ne m'attire pas non plus. C'est trop foncé et avec un goût trop prononcé.

Mon préféré est le bœuf. Que c'est brutal de dire quelque chose comme ça. Préféré à manger ! Non, je ne deviens pas végétarienne. Mais il vaut mieux ne pas se souvenir d'eux en train de paître, quand c'est l'heure de manger, ça me rend très triste.

Je suis devenue comme ça après avoir vieilli. Avant, j'étais plus vorace.

En tout cas, tout va mieux avec du riz et des haricots. Et avec la boisson gazeuse noire aussi. Things go better with...

~~~~~~~~~

Liens connexes :

Coco a pris des vacances


Nenhum comentário:

Postar um comentário