terça-feira, setembro 28, 2021

Jusqu'à mon tour

 

« La certitude d’avoir été un jour, ne serait-ce qu'une fois, aimé, et c’est l’envol définitif du cœur dans la lumière. »

- Christian Bobin

.............................. 


Jusqu'à mon tour

Tu es dans mon cœur,

Mon soleil.

Je suis la moitié de notre chair.

Tes yeux pers perçants, brillants,

Tes mains fortes, tes mots doux,

Ton sourire, tes rires, ta joie,

Je garde tout en moi,

Tous nos plaisirs,

Mon trésor.

Tu as si bien pris soin de notre amour!

Comme de tes fleurs.

Je suis très triste après ton départ.

Encore je pleure.

Tu me comprends, je sais.

On comprend tout de l’au-delà, dit-on.

Tu as ton chemin heureux, juste à toi,

Pour toujours.

Que ton bonheur soit ma paix.

Au revoir...

Jusqu'à mon tour.


Nenhum comentário:

Postar um comentário