sábado, maio 27, 2023

Mes chères tantes

 

Português segue abaixo

English follows below

Mes chères tantes Cécile et Rachel

Elles ont adopté la nièce brésilienne dès mon arrivée ici. Léo les aimait beaucoup, nous allions souvent, parfois chez une, parfois chez l'autre. Je ne connaissais rien par ici, au début, notre maison était loin de tout, Léo travaillait toute la journée. Je n'avais pas encore mon permis de conduire ici. Elles allaient me chercher et m'emmenaient partout. Elles étaient joyeuses, on riait tout le temps.

J'ai été très gâtée !!!

Il y a 7 ans que Tante Rachel est décédée (c'était au mois de mai) et en septembre il y aura déjà 19 ans que Tante Cécile est décédée. Elles me manquent !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Minhas queridas tias Cécile e Rachel

Adotaram a sobrinha brasileira logo, logo que cheguei aqui. Léo gostava demais delas, a gente sempre ia, ora na casa de uma, ora na casa da outra. Eu não conhecia nada, no início, nossa casa era afastada de tudo, o Léo trabalhava o dia inteiro. Eu não tinha carteira de motorista aqui ainda. Elas iam me buscar, me levavam pra todo lado. Elas eram alegres, brincalhonas, ríamos o tempo todo.

Fui muito mimada!!!

Ontem, fez 7 anos que tante Rachel morreu e em setembro já vai fazer 19 anos que tante Cécile se foi. Muita saudade!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

My dear aunts Cécile and Rachel

They adopted the Brazilian niece as soon as I arrived here. Léo loved them, we often went to their houses, either Cécile or Rachel. I didn't know anything around here, at the beginning, our house was far from everything, Léo worked all day. I didn't have my driver's license here yet. They picked me up and took me everywhere. They were joyful, we laughed all the time.

I was very spoiled by them!!!

It's been 7 years since aunt Rachel died (it was in May) and already 19 years, in September, since aunt Cécile died. I miss them!


Nenhum comentário:

Postar um comentário